øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature moltox

Aller en bas

candidature moltox Empty candidature moltox

Message  moltox Sam 19 Juin - 19:37

bon voila je sais pas si vous recrutez encore mais bon je vais toujours postulez.

moltox
guerrier
80

niveau irl la seule chose a savoir c'est que je suis belge

je suis un nain arme ( protection deuxieme spe que j utilise pas mal aussi)
ca fait quasi un an que je joue a wow ( pas fait d offi mais a ete conseiller par un guerrier qui a trois an d offi derriere lui)
just millenium pour le serveur

niveau pvp:
ben je suis actuellement a 8000vh j ai une arene pas tres vieille mais deja une cote de 1750 avec un pretre discipline. bon passons au serieux. j adore poutrer les h². surtout ces gros laid de tauren, ces tas d os de undead, ces homme de cromagnon de troll, ces chose qu on appelle orc et ces elfe de sang .

pour la guilde tout comme dans mon ancienne guilde je serai actif (je joue tout les jour sauf exam(ca va c'eest fini) vacance mais je previen normalement et probleme possible si j en ai :s mais normalement non )
qui a besoin d'aide? je suis toujours dispo! niveau bonne ambiance y a pas de probleme et je veut vous rejoindre,car , marre du pve, vive le pvp sauvage, bg et arene pour tuez cette horde envahissante.

niveau stuff: deja full epique. plus que un objet 200 le bijou:s.je suis stuff casque ony, epee ony ( 25 les deux) fatal ( epaule, bras et torse) mais ca ne tardera plus je commence a farm arene donc bietot c'est trois piece seront de l implacable voir au pire furieux. ainsi que le casque et le cuissard mais ceux la ca ne presse pas ( casque: 245, cuissard 232)
hors set: brassard, cou,ceinture et bague ( implacable) bientot pied et cape implacable. j y travaille. je suis full gemme et enchante. gearscore:4780

a bientot! j espere faire parti de votre guilde. et surtout bon jeu a tous

moltox

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum